Assemblée constitutive du MPC
Une étape clé dans l’acte fondateur du Mouvement
Les membres fondateurs du Mouvement Progressiste Congolais, en sigle le MPC, se sont réunis le 17 mars 2023 pour tenir leur assemblée générale constitutive.
C’était l’occasion pour les membres et sympathisants de délibérer sur les textes fondamentaux du Mouvement : les statuts et la charte éthique associée.
Lire la suite de l'article "Assemblée Constitutive MPC"
A l’issue de cette réunion très riche en échanges et en promesses, le Mouvement Progressiste Congolais, initialement une association de fait, est devenu une association plus formalisée. Avec des textes adoptés, un Bureau Collégial élu et un premier Délégué local désigné. Ce premier DTL aura pour mission d’animer la délégation territoriale locale de Pointe-Noire. Un communiqué officiel sera diffusé avec le trombinoscope de l’équipe ainsi constituée.
Au regard des défis à lever, de l’actualité au Congo-Brazzaville et celle du monde, autant dire qu’il s’agit d’une équipe qui n’aura pas de temps de repos. Elle est engagée à se mettre immédiatement au travail, avec et pour tous les citoyens congolais.
Abonnez-vous pour suivre notre actualité. Ensemble, nous le pourrons !

Ceci est un essai.